Facebook Twitter
wikiehealth.com

Soulagement Des Allergies

Posté le Janvier 12, 2022 par Cleveland Boeser

Les allergies sont considérées comme des malfonctionnements immunitaires qui se produisent lorsque le corps d'une personne est sursensible à certaines substances. Ces substances qui provoquent des allergies sont appelées allergènes. Les allergies amènent votre corps à créer des niveaux excessifs d'immunoglobulines E. Cette surproduction peut entraîner une inflammation, un nez coulant, des yeux qui démangent ainsi que un choc ou une mort, en fonction de l'importance des allergies d'une personne.

Les indications extérieures courantes des allergies incluent la rougeur et les démangeaisons des yeux, la respiration sifflante ou d'autres difficultés à respirer, des éruptions cutanées ou des ruches. Certaines personnes souffrant d'allergies graves peuvent ressentir l'anaphylaxie ou la mort dans des situations d'exposition extrêmes. Il y a plusieurs allergies communes dont souffrent beaucoup de gens. Les squames animales (en particulier à partir de chats), le pollen, les acariens et certains médicaments peuvent tous être des facteurs derrière les allergies. Beaucoup de gens peuvent également être allergiques aux aliments ainsi qu'aux groupes alimentaires entiers.

La méthode la plus typique pour que les médecins reconnaissent les allergies de quelqu'un serait de effectuer un test cutané. Les tests d'allergie cutanée sont généralement effectués sur le dos de quelqu'un en raison de la surface massive de quantité, et en plus en raison de la sensibilité limitée ressentie pour la raison de la section du corps. Les médecins font des piqûres dans la peau du patient, et ils introduisent des quantités plus petites de substances qui provoquent généralement des allergies. Les allergènes sont étiquetés, et à l'intérieur d'une période de trente minutes, une rougeur de votre peau entourant les allergènes se produira si l'individu est allergique à 1 ou même plus de substances.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Allergy Relief

Posted on October 15, 2019 by Cleveland Boeser

Allergies are thought as immune malfunctions that occur when a person's body is oversensitive to certain substances. These substances that cause allergies are called allergens. Allergies cause your body to create excessive levels of immunoglobulin E. This overproduction can lead to inflammation, runny noses, itchy eyes as well as shock or death, based on how extreme a person's allergies could be.

Common outward indications of allergies include redness and itchiness of the eyes, wheezing or other difficulty in breathing, skin rashes or hives. Some individuals with severe allergies may experience anaphylaxis or death in extreme exposure situations. There are several common allergies that lots of people suffer. Animal dander (particularly from cats), pollen, dust mites and certain medications can all be factors behind allergies. A lot of people may also be allergic to food items as well as whole food groups.

The most typical method for doctors to recognize someone's allergies would be to conduct a skin test. Skin allergy tests are usually conducted on someone's back due to the massive amount surface area, and in addition due to the limited sensitivity experienced for the reason that section of the body. Doctors make pricks in the patient's skin, plus they introduce smaller amounts of substances that commonly cause allergies. The allergens are labeled, and inside a thirty-minute period a reddening of your skin surrounding the allergens will occur if the individual is allergic to 1 or even more of the substances.