Facebook Twitter
wikiehealth.com

Traitement De La Boulimie : Conseils Et Options

Posté le Décembre 5, 2022 par Cleveland Boeser

La boulimie peut être un trouble de l'alimentation oblige les visiteurs à se glisser sur la nourriture et à purger par des vomissements auto-induits, des diurétiques ou des abus de laxatifs, ou un exercice excessif. Les gens qui souffrent de boulimie ont tendance à se sentir coupables et dégoûtés de la nourriture et de la graisse. Malgré le fait que beaucoup de gens atteints de boulimie commencent à des poids normaux, ils se considèrent comme des graisses. Environ 90% des personnes atteintes de boulimie sont des femmes, et le trouble commence généralement quelques années après la puberté. La génétique, les pressions sociales et les problèmes émotionnels comme la dépression, la faible estime de soi et le perfectionnisme extrême font un don au développement de la boulimie.

Sans traitement de la boulimie, les personnes qui souffrent de boulimie deviennent déshydratées et mal nourries. Cela provoque des carences minérales et en vitamines, entraînant une peau sèche, des ongles et des cheveux. Beaucoup de gens atteints de boulimie sont constipés à partir de violences laxatifs. Les vomissements constants introduisent l'acide gastrique qui irrite la gorge et la bouche. Beaucoup de personnes atteintes de boulimie ont des brûlures d'estomac, des infections de gencives, des glandes salivaires enflées et des cavités de l'émail dentaire érodant l'acide. Sans traitement, certains effets indésirables, comme l'insuffisance rénale, peuvent devenir mortels. La déshydratation peut réduire les niveaux d'électrolyte de votre corps, provoquant une maladie cardiaque ainsi que la mort. En conséquence, environ 10% des personnes atteintes de boulimie mourront.

Bulimie, cependant, est totalement traitable. Plus un individu commence un traitement de boulimie antérieur, plus la récupération est tôt. Une récupération réussie dépend de la tâche des psychiatres, des médecins, des diététiciens et de l'individu. Les psychiatres utilisent l'individu pour briser les cycles de frénésie et de purge pour éduquer l'individu sur ce qu'elle fait réellement dans son esprit et son corps. Le psychiatre et le patient doivent identifier les déclencheurs d'un épisode de binging et de purge, ainsi que pour aider l'individu à gérer une image corporelle malsaine. L'individu doit comprendre comment communiquer ouvertement et augmenter son estime de soi. Les médecins utilisent le patient pour prendre soin des conséquences de la déshydratation et de la malnutrition de la boulimie sur votre corps. Une diététicienne aide l'individu à élaborer un régime alimentaire sain.

La thérapie de groupe et les organisations sont également idéales pour les personnes traitant de la boulimie. Des informations concernant de nombreuses organisations sont disponibles en ligne.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Bulimia Treatment: Advice and Options

Posted on October 20, 2020 by Cleveland Boeser

Bulimia can be an eating disorder compels visitors to binge on food and purge through self-induced vomiting, diuretics or laxative abuse, or excessive exercise. People who have bulimia have a tendency to feel guilty and disgusted about food and fat. Despite the fact that a lot of people with bulimia begin at normal weights, they think about themselves as fat. Roughly 90 percent of individuals with bulimia are women, and the disorder usually begins a couple of years after puberty. Genetics, social pressures, and emotional problems like depression, low self-esteem, and extreme perfectionism donate to bulimia's development.

Without bulimia treatment, people who have bulimia become dehydrated and malnourished. This causes mineral and vitamin deficiencies, leading to dry skin, nails, and hair. Lots of people with bulimia are constipated from laxative abuse. Constant vomiting introduces gastric acid that irritates the throat and mouth. Lots of people with bulimia have heartburn, gum infections, swollen salivary glands, and cavities from the acid eroding tooth enamel. With no treatment, some of unwanted effects, like kidney failure, may become fatal. Dehydration can lower your body's electrolyte levels, causing heart disease as well as death. About 10 percent of individuals with bulimia will die as a result.

Bulimia, however, is totally treatable. The earlier an individual begins bulimia treatment, the earlier the recovery. Successful recovery depends upon the task of psychiatrists, doctors, dieticians, and the individual. Psychiatrists use the individual to break the binge-and-purge cycles also to educate the individual about what she actually is doing to her mind and body. The psychiatrist and patient must identify the triggers of a binging-and-purging episode, along with help the individual deal with an unhealthy body image. The individual must figure out how to communicate openly and must increase their self-esteem. Doctors use the patient to take care of the consequences of bulimia's dehydration and malnutrition on your body. A dietician helps the individual develop healthy diet plan.

Group therapy and organizations are also ideal for people dealing with bulimia. Information regarding many organizations are available online.