Facebook Twitter
wikiehealth.com

Faire Face à L'insomnie : Les éléments Essentiels Dont Vous Devez Prendre Soin

Posté le Décembre 24, 2021 par Cleveland Boeser

Si vous n'obtenez pas les bases correctement, il est simple de vous retrouver à saboter votre temps et vos efforts pour battre l'insomnie. Vous trouverez ci-dessous 10 choses que vous devez créer correctement pour pouvoir promouvoir un sommeil sain et reposant.

Ces facteurs ne sont pas répertoriés dans pratiquement un ordre particulier, car les personnes différentes semblent passer à différents ensembles de facteurs. Une fois que vous vous souciez de tous, vous augmentez considérablement votre probabilité de gérer avec succès les problèmes d'insomnie.

  • Établir un horaire de sommeil normal. Cela peut sembler très basique, mais beaucoup qui ont des problèmes d'insomnie ne font pas cela. Allez dormir simultanément chaque nuit et éveillez simultanément chaque matin.
  • Tenez-vous à votre temps de réveil même si vous ne pouviez pas vous éloigner à l'heure. Dans le cas où vous perdez le sommeil la nuit, vous ne pouvez pas le remplacer en dormant plus tard chaque matin.

  • Évitez les siestes de jour pour payer le sommeil perdu pendant la nuit. Dormir pendant la journée confondre les rythmes naturels de votre propre corps.
  • Contrôler les bruits irritants dans la chambre à coucher. Par exemple, pour ceux qui ont une horloge qui coche assez fort pour vous déranger, procurez-vous une horloge numérique. Vous aimerez peut-être tester les bouchons d'oreille pour filtrer le bruit extérieur. Dans le cas où ce soit gênant, utilisez une chose qui peut générer du «bruit blanc», comme un ventilateur. Qui projetera une grande partie du bruit extérieur.
  • Expérimentez jusqu'à ce que vous découvriez une posture de sommeil confortable pour vous personnellement. Supposons ensuite cette posture une fois que vous entrez dans le lit. De cette façon, votre cerveau aura tendance à associer cette posture au sommeil.
  • Créez un environnement détendu, confortable et harmonieux dans votre chambre. Évitez la télévision, les ordinateurs, etc. dans votre chambre. C'est mieux si la chambre à coucher est utilisée limitée pour dormir, donc les bonnes associations sont fabriquées dans vos pensées.
  • Assurez-vous de porter des vêtements confortables et lâches. Les vêtements serrés ont tendance à perturber le sommeil.
  • Votre matelas devrait être exempt de grumeaux ou d'avis de forte et devrait vraiment fournir un soutien vertébral adéquat tout en étant à l'aise. Et assurez-vous qu'il est assez grand pour vous accueillir facilement; Ou même, obtenez-vous un plus grand.
  • Utilisez une literie nette et propre. La quantité de couvertures que vous utilisez devrait se sentir en sécurité pour vous personnellement - éviter beaucoup trop ou trop peu.
  • Gardez votre chambre aussi sombre que possible pendant que vous dormez, car la lumière pendant la nuit peut perturber votre horloge système. Si la lumière extérieure filtre, utilisez de lourds rideaux ou stores. Vous voudrez peut-être même utiliser des masques pour les yeux; Il y en a plusieurs bien conçus disponibles à la vente.
  • Maintenir la bonne température ambiante. De nombreux experts pensent que c'est entre 65 et 70 degrés Fahrenheit. Vous voudrez peut-être expérimenter pour découvrir ce qui est le mieux pour vous personnellement. Quoi qu'il en soit, une zone trop chaude ou trop froide ne fait pas du mieux pour votre sommeil.
  • Prenez soin des 10 facteurs et vous irez à distance pour améliorer la qualité et la durée du produit de son sommeil.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Dealing with Insomnia: Essentials You Must Take Care Of

Posted on November 21, 2019 by Cleveland Boeser

If you do not obtain the basics right, it is simple to find yourself sabotaging your time and efforts to beat insomnia. Listed below are 10 things you need to create correctly to be able to promote healthy, restful sleep.

These factors aren't listed in virtually any particular order, because differing people appear to slip through to different sets of factors. Once you care for all, you greatly boost your likelihood of dealing successfully with insomnia problems.

  • Establish a normal sleep schedule. This might seem very basic, but many who have problems with insomnia don't do that. Go to sleep simultaneously every night and awaken simultaneously every morning.
  • Stick to your wake-up time even though you couldn't drift off on time. In the event that you lose sleep at night time, you can't replace it by sleeping later each morning.

  • Avoid daytime naps to pay for sleep lost during the night. Sleeping during daytime will confuse your own body's natural rhythms.
  • Control irritating noises in the bed room. For instance, for those who have a clock that ticks loudly enough to disturb you, get yourself a digital clock. You might like to test out ear plugs to filter outside noise. In the event that's inconvenient, use a thing that can generate 'white noise', such as a fan. Which will screen out a lot of the outdoor noise.
  • Experiment till you discover a sleep posture that's comfortable for you personally. Then assume this posture once you enter bed. This way, your brain will have a tendency to associate this posture with sleep.
  • Create a relaxed, cozy and harmonious environment in your bedroom. Avoid TV, computers, etc in your bedroom. Its best if the bed room is used limited to sleep, so the right associations are manufactured in your thoughts.
  • Be sure to wear clothing that's comfortable and loose. Tight clothes have a tendency to disrupt sleep.
  • Your mattress ought to be free from lumps or sags and really should provide adequate spinal support while being comfortable. And make certain it's large enough to easily accommodate you; or even, get yourself a larger one.
  • Use crisp, clean bedding. The amount of blankets you utilize should feel safe for you personally -- avoid way too many or too little.
  • Keep your bedroom as dark as you possibly can while sleeping, because light during the night can disrupt your system clock. If outside light filters in, use heavy curtains or blinds. You may even want to use eye masks; there are several well-designed ones available for sale.
  • Maintain the proper room temperature. Many experts believe that is between 65 and 70 degrees Fahrenheit. You may want to experiment to discover what's best for you personally. Regardless, an area that's too hot or too cold doesn't do much best for your sleep.
  • Take care of the 10 factors and you will go quite a distance towards improving the product quality and duration of one's sleep.