Facebook Twitter
wikiehealth.com

Le Soulagement Naturel De La Douleur Existe-t-il Vraiment ?

Posté le Janvier 27, 2022 par Cleveland Boeser

Tout le monde souffrira de douleur à un moment donné de sa vie. Aussi sinistre que cela puisse paraître, une certaine douleur est nécessaire - c'est un signal de notre cerveau que quelque chose ne va pas dans notre corps, quelque chose que nous devrons aborder pour protéger notre santé et notre bien-être. Il peut être causé par n'importe quoi, d'une cavité dentaire à un os cassé à une maladie. Une fois que nous déterminons d'où vient la douleur, nous pouvons diagnostiquer et résoudre le problème de santé, atténuant ainsi la douleur.

Parfois, cependant, la douleur n'est pas supprimée si facilement - elle reste avec nous malgré tous les efforts pour le bannir. C'est ce qu'on appelle la douleur «chronique», distinguant de la douleur «et aigu par sa propre persistance. Des exemples fréquents de douleur chronique comprennent les maux de dos, les maux de tête de migraine et l'arthrite.

Le traitement le plus populaire pour la douleur chronique est les médicaments sur ordonnance, mais ceux-ci ont souvent des effets secondaires négatifs allant de la nausée à la fatigue, et peuvent cesser d'être efficaces une fois qu'un patient renforce une tolérance. L'acupuncture est utilisée comme une sorte de soulagement de la douleur naturelle et de guérison de nombreuses conditions chroniques depuis plus de deux mille ans. Originaire en Chine, l'acupuncture implique de percer la peau avec de fines aiguilles sur des points spécifiques du corps. Les patients ont affirmé que l'acupuncture s'est avéré de réussir à traiter les affections telles que la douleur au cou, les migraines, les douleurs arthritiques et même la dépression.

Les remèdes à base de plantes fournissent une autre alternative éprouvée aux thérapies conventionnelles, offrant un soulagement de la douleur naturelle aux personnes atteintes sans bon nombre des effets secondaires indésirables des médicaments conventionnels. Il y a généralement plusieurs traitements à base de plantes pour une condition particulière; Les remèdes à base de plantes populaires comprennent l'huile d'émeu, qui peut atténuer la douleur de l'arthrite, et une grande vieille vitamine E, ce qui peut aider à minimiser les cicatrices. L'inconvénient des traitements à base de plantes est qu'ils prennent souvent plus de temps pour obtenir des résultats notables; L'avantage est que vous n'introduisez pas de produits chimiques étrangers artificiels à votre corps et que vous vous risquez de risquer moins d'effets secondaires ou d'endommager votre santé globale.

Bien que cela puisse sembler être des conseils bien usés avec de petites carottes ou des piquant, peut-être que le meilleur conseil serait peut-être de prendre soin de vous - obtenir une nourriture appropriée en mangeant moins d'aliments transformés et plus de fruits, légumes et céréales entiers . Prenez soin de dormir suffisamment chaque nuit et prenez le temps de chaque jour pour faire de l'exercice - même des activités simples comme prendre les escaliers au travail ou une promenade dans le bloc contribuent grandement à améliorer votre santé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Does Natural Pain Relief Really Exist?

Posted on September 5, 2020 by Cleveland Boeser

Everyone will suffer pain at some time in their lives. Grim as this may sound, some pain is necessary - it is a signal from our brain that something is wrong in our body, something we will need to address to protect our health and well-being. It can be caused by anything from a dental cavity to a broken bone to a disease. Once we determine where the pain is coming from, we can diagnose and address the health issue, thus alleviating the pain.

Sometimes, however, pain is not done away with so easily - it remains with us despite all efforts to banish it. This is called'chronic' pain, distinguishable from'acute' pain by its own persistence. Frequent examples of chronic pain include backaches, migraine headaches, and arthritis.

The most popular treatment for chronic pain are prescription medications, but these often have adverse side effects ranging from nausea to fatigue, and can cease to be effective once a patient builds a tolerance. Acupuncture has been used as a kind of natural pain relief and cure for many chronic conditions for more than two thousand years. Originating in China, acupuncture involves piercing the skin with thin needles on specific points of the body. Patients have claimed acupuncture has proven successful in treating ailments such as neck pain, migraine headaches, arthritic pain, and even depression.

Herbal remedies provide another time-tested alternative to conventional therapies, providing natural pain relief to sufferers without many of the unwanted side effects of conventional medications. There usually several herbal treatments for a particular condition; popular herbal remedies include emu oil, which can alleviate the pain of arthritis, and great old Vitamin E, which can help minimize scarring. The drawback of herbal treatments is that they often take longer to achieve noticeable results; the upside is that you aren't introducing man-made foreign chemicals to your body, and run less risk of side effects or damaging your overall health.

Although it may seem like well-worn advice with small carrot or pizzazz, perhaps the best advice would be to take care of yourself - get proper nourishment by eating fewer processed foods and more fruits, vegetables, and whole grains. Take care to get enough sleep each night, and take some time out of each day for exercise - even simple activities like taking the stairs at work or a walk around the block go a long way towards improving your health.