Facebook Twitter
wikiehealth.com

Comment Traiter L'érythème Fessier Chez L'adulte

Posté le Septembre 20, 2022 par Cleveland Boeser

L'éruption des couches adultes est vraiment une préoccupation commune pour les personnes contre l'incontinence. En règle générale, les éruptions couvertes des couches adultes sont similaires en cause et symptômes aux éruptions cutanées des enfants. Cela est vraiment le plus souvent dû à des irritations cutanées telles que par exemple un contact prolongé avec l'urine ou les excréments. Une bonne hygiène est vraiment une clé pour prévenir cette éruption cutanée inconfortable et irritante.

Dans tous les cas, la prévention de l'éruption de couches est la plus bénéfique. À peu près tout le monde a entendu l'adage "la prévention vaudrait probablement une livre de guérison"; Ce qui est vrai lorsque vous discutez également de l'éruption des couches adultes. Garder la zone à la couche sèche et propre avec des changements fréquents peut empêcher la plupart des cas d'éruption de couches adultes. Certaines personnes travaillent quotidiennement avec une crème lubrifiante pour éviter davantage de frottement des couches.

Il peut être intelligent de rechercher une couche appropriée, que vous sélectionniez les options de couches jetables ou en tissu. Vous devez rechercher une couche qui s'adapte à Snuggly et confortablement sans avoir à être trop serrée. Vous devez également vous assurer de changer fréquemment la couche lorsqu'il est mouillé afin d'éviter un contact prolongé avec l'urine acide.

Une descente de l'utilisation des couches en tissu est que vous devez en outre travailler avec un couvercle de pantalon en plastique pour éviter la fuite. Ces pantalons en plastique peuvent augmenter la température dans la zone des couches et le transformer directement en un sol reproducteur pour les bactéries ainsi que d'autres germes. C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens optent pour une couche jetable pour éviter une éruption cutanée adulte. Les couches jetables sont beaucoup plus absorptives que les couches en tissu, ce qui entraîne souvent moins d'humidité piégée sur votre peau.

Il peut être sage de permettre à la zone de couches complètement sèche après une couche a été trempée. Il est possible de nettoyer en outre la région avec un chiffon doux et un savon extrêmement doux. Avoir un excellent régime d'hygiène et agir rapidement dans vos habitudes de changement sera les meilleures méthodes pour empêcher une éruption cutanée adulte. Si vous essayez ces procédures et finissez par avoir des éruptions cutanées, vous pouvez acheter des remèdes en vente libre au moyen de crèmes. Ces crèmes ont fréquemment des agents antibactériens à l'intérieur et se débarrassent généralement des cas légers et modérés d'éruptions couvertes rapidement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

How to Treat Adult Diaper Rash

Posted on May 18, 2019 by Cleveland Boeser

Adult diaper rash is really a common concern for incontinence sufferers. Typically, adult diaper rashes are similar in cause and symptoms to children's diaper rashes. It really is most often due to skin irritations such as for example prolonged contact with urine or feces. Good hygiene is really a key to preventing this uncomfortable and irritating rash.

In all cases, preventing diaper rash is most beneficial. Just about everyone has heard the adage "prevention will probably be worth a pound of cure"; which is true when discussing adult diaper rash aswell. Keeping the diaper area dry and clean with frequent changing can prevent most cases of adult diaper rash. Some individuals work with a lubricating cream daily to avoid further chaffing from the diapers.

It can be smart to look for a proper-fitting diaper, whether you select the disposable or cloth diaper options. You need to look for a diaper that fits snuggly and comfortably without having to be too tight. You need to additionally make sure to change the diaper frequently when wet in order to avoid prolonged contact with acidic urine.

One downfall of using cloth diapers is that you need to additionally work with a plastic pant cover to avoid leaking. These plastic pants can raise the temperature within the diaper area and change it right into a breeding ground for bacteria along with other germs. That is one reason that lots of people opt for disposable diaper to avoid adult diaper rash. Disposable diapers are a lot more absorptive than cloth diapers, which often results in less moisture being trapped on your skin.

It can be a wise idea to allow diaper area completely dry following a diaper has been soaked. It is possible to additionally clean the region with a soft cloth and an extremely mild soap. Having an excellent hygiene regime and acting swiftly in your changing habits will be the best methods to prevent adult diaper rash. Should you try these procedures and still end up having rashes, you can purchase over-the-counter remedies by means of creams. These creams frequently have anti-bacterial agents inside them and usually get rid of mild to moderate cases of diaper rashes rapidly.