Facebook Twitter
wikiehealth.com

Faible Maintenance Pour De Grandes Améliorations De La Qualité De L'air

Posté le Février 19, 2023 par Cleveland Boeser

Les nettoyeurs d'air électroniques sont certainement une méthode relativement peu coûteuse et à maintenance zéro pour éliminer les particules aéroportées de l'atmosphère de votre maison. En utilisant la technologie électrostatique pour fournir une sorte de nettoyant d'air sans filtre, les nettoyeurs d'air électroniques sont certainement une solution sûre pour garder votre particule d'air, votre fumée et votre poussière.

Ces nettoyeurs d'air électroniques sans filtre travaillent en utilisant le principe scientifique de l'électrostatique. Cette loi implique que des substances avec des charges opposées sont attirées les unes avec les autres et que les nettoyeurs électroniques électroniques d'air domestiques exploitent l'énergie du principe en collectant l'air et en donnant des particules recueillies. La charge émise par les nettoyeurs d'air électronique est totalement inoffensive pour les humains, mais attire les particules collectées dans une assiette à l'intérieur du nettoyeur, où ils restent, la sécurité extraite de votre propre air respirant.

Les nettoyeurs d'air électroniques sont efficaces à 92% pour éliminer les particules et les fumées de l'air dans votre maison, collectant les substances incriminées sur des plaques stockées en toute sécurité dans le purificateur. Certaines personnes découvrent l'inconvénient des nettoyeurs d'air électroniques pour mentir exactement ici - ces plaques de collecte doivent être nettoyées régulièrement pour pouvoir suivre l'efficacité de l'unité. C'est cependant une tâche relativement simple - les plaques de collecte sont nettoyées en les essuyant avec un chiffon humide. Cette simple tâche de maintenance signifie que votre nettoyant à air électronique est toujours efficace en gardant à l'esprit votre environnement poussière, fumée et sans particules.

Recherchez des nettoyeurs d'air électroniques avec des plaques de collecte de bonne taille, car cela peut augmenter l'efficacité de sa machine et diminuer la fréquence du nettoyage. Les nettoyeurs d'air avec un champ électrique beaucoup plus puissant peuvent également augmenter l'efficacité, créant un air plus propre pour vous personnellement.

Ainsi, alors que les éléments de ce nettoyant à air sans filtre doivent encore être nettoyés, la puissance des nettoyeurs électroniques électroniques à la maison en fait un choix préféré, quel que soit cette petite corvée d'entretien. Et éliminer 92% des particules incriminées de l'air dans votre maison, les nettoyeurs d'air électroniques peuvent aider à fournir à vos proches un environnement sûr et sain pour tout le monde. Vaut bien la tâche!

Les nettoyeurs d'air électroniques sont certainement une approche simple et efficace, mais à maintenir la main-d'œuvre pour nettoyer l'air que vous respirez.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Low Maintenance for Big Improvements in Air Quality

Posted on January 6, 2019 by Cleveland Boeser

Electronic air cleaners certainly are a relatively inexpensive and zero-maintenance method of removing airborne particles from the atmosphere in your house. Using electrostatic technology to supply sort of filterless air cleanser, electronic air cleaners certainly are a safe solution to keep your air particle, fume and dust-free.

These filterless electronic home air cleaners work utilizing the scientific principle of electrostatics. This law implies that substances with opposite charges are drawn to each other, and electronic electronic home air cleaners harness the energy of the principle by collecting the air and giving any particles gathered a charge. The charge emitted by electronic air cleaners is totally harmless to humans, but draws the collected particles to a plate within the cleaner, where they remain, safety extracted from your own breathing air.

Electronic air cleaners are 92 percent effective in removing particles and fumes from the air in your house, collecting the offending substances on plates stored safely in the purifier. Some individuals discover the disadvantage of electronic air cleaners to lie exactly here - these collection plates should be cleaned regularly to be able to keep up with the unit's efficiency. That is, however, a comparatively simple task - the collection plates are cleaned by wiping them with a damp cloth. This simple maintenance task means that your electronic air cleanser is still effective keeping in mind your environment dust, fume and particle-free.

Look for electronic air cleaners with good-sized collection plates, as this can raise the effectiveness of one's machine, and decrease the frequency of cleaning. Air cleaners with a far more powerful electric field may also increase efficiency, creating cleaner air for you personally.

So while elements of this filterless air cleanser still have to be cleaned, the potency of electronic electronic home air cleaners makes them a favorite choice irrespective of this small maintenance chore. And removing 92 percent of offending particles from the air in your house, electronic air cleaners can help provide your loved ones having an environment that's safe and healthy for everybody. Well worth the task!

Electronic air cleaners certainly are a simple and effective but zero-maintenance approach to cleaning the air you breath.