Facebook Twitter
wikiehealth.com

Principales Causes De Boulimie

Posté le Novembre 15, 2022 par Cleveland Boeser

Certaines personnes peuvent croire qu'elles sont grosses, quelle que soit leur mince. Ou ils pourraient se sentir coupables s'ils mangent une quantité excessive de nourriture. La culpabilité et la honte de manger font que l'individu vomit presque toute leur nourriture. Ces gens ont une boulimie nerveuse, ou boulimie, un trouble de l'alimentation. Le trouble n'a rien en relation avec le tube digestif, mais plutôt avec votre cerveau. Et bien que les personnes qui ont la boulimie puissent partager exactement la même culpabilité et la même honte à propos de la nourriture, et exactement les mêmes schémas de frénésie et de purge, la boulimie a de nombreuses causes. Les médecins n'ont identifié personne derrière la boulimie, mais peut dire pour certains de plusieurs facteurs qui pourraient faire un don au développement de la boulimie.

La boulimie pourrait être l'effet d'une composante génétique. Certains gènes peuvent prédisposer un individu à développer une boulimie. La boulimie semble se dérouler dans les familles - les gens avec des parents ayant subi une boulimie ont une fréquence accrue de développement de la boulimie. Cela pourrait cependant avoir beaucoup plus lié aux influences familiales et aux modèles que la génétique.

La chimie du cerveau pourrait également provoquer une boulimie. La recherche indique que les personnes atteintes de boulimie ont généralement des degrés différents d'un produit chimique dans l'esprit appelé sérotonine. Les degrés altérés de la sérotonine pourraient également faire un don à la dépression clinique.

Les pressions sociales peuvent faire un don au développement de Bulimie. Les personnes qui souhaitent plaire aux autres peuvent se sentir obligées d'aider à rester mince et en forme. Les dames en particulier reçoivent des messages quotidiens pour être minces. Ce risque d'entraînement se transforme en trouble de l'alimentation.

Le stress émotionnel des problèmes familiaux ou être vraiment un perfectionniste pourrait également contribuer à un individu en développement de la boulimie.

Une personne atteinte de boulimie va d'abord se glisser, et donc elle mangera encore plus de 1 000 calories en une seule séance. Parfois, pour une personne souffrant d'un trouble de l'alimentation comme une boulimie, manger un biscuit peut constituer une frénésie. La frénésie déclenche alors des sentiments intenses de désaccord de soi et l'individu induira des vomissements, de l'exercice excessivement ou de la surutilisation de laxatifs pour éliminer le poids supplémentaire perçu.

La boulimie est due à de nombreux facteurs subtils, et tous ceux qui éprouvent une boulimie ont besoin d'un traitement du psychiatre et de la thérapie pour briser le cycle de frénésie et de purge. La boulimie est totalement traitable.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Main Causes of Bulimia

Posted on April 15, 2020 by Cleveland Boeser

Some people may believe that they're fat, regardless of how thin they are actually. Or they could feel guilty if they eat an excessive amount of food. The guilt and shame from eating makes the individual vomit up almost all their food. These folks have bulimia nervosa, or bulimia, an eating disorder. The disorder has nothing in connection with the digestive tract, but instead with your brain. And though people who have bulimia may share exactly the same guilt and shame about food, and exactly the same patterns of bingeing and purging, bulimia has many causes. Doctors haven't identified anybody reason behind bulimia, but can say for certain of several factors that could donate to developing bulimia.

Bulimia could be the effect of a genetic component. Certain genes may predispose an individual to developing bulimia. Bulimia seems to run in families--people with relatives experiencing bulimia have an increased frequency of developing bulimia. This might, however, have significantly more related to family influences and role models than genetics.

Brain chemistry could also cause bulimia. Research indicates that folks with bulimia generally have different degrees of a chemical in the mind called serotonin. Altered degrees of serotonin could also donate to clinical depression.

Social pressures may donate to bulimia's development. Individuals who desire to please others may feel compelled to help keep thin and fit. Ladies in particular receive daily messages to be thin. This drive risk turning into an eating disorder.

Emotional stress from family problems or being truly a perfectionist could also contribute to an individual developing bulimia.

A person with bulimia will first binge, and therefore she or he will eat even more than 1,000 calories in a single sitting. Sometimes, to an individual having an eating disorder such as a bulimia, eating a cookie might constitute a binge. The binge then triggers intense feelings of self-disgust and the individual will induce vomiting, exercise excessively, or overuse laxatives to eliminate the perceived additional weight.

Bulimia is due to numerous, subtle factors, and everyone experiencing bulimia need treatment from the psychiatrist and therapy to break the binge-and-purge cycle. Bulimia is totally treatable.