Facebook Twitter
wikiehealth.com

Purificateurs D'air à L'ozone - Nocifs Pour Votre Santé

Posté le Novembre 9, 2022 par Cleveland Boeser

Ozone Electronic Home Air Cleaners a été la raison d'une controverse très récente. Aide avec de nombreux fabricants comme une solution efficace et sûre pour éliminer les odeurs de votre maison, de nombreuses marques, y compris des nettoyeurs d'air électroniques Prozone, assistés sous le feu d'autres autorités des nettoyeurs d'air intérieure, qui déclarent que l'ozone n'est pas en sécurité. Et, malheureusement pour les fabricants de nettoyeurs d'air électroniques à domicile d'ozone, il peut sembler que les données qui se révèlent contre eux soient assez lourdes.

Bien que beaucoup d'entre nous ne comprennent pas le fonctionnement d'un nettoyant aérien d'ozone, nous connaissons tous le mot des écologistes, qui nous exhorte depuis longtemps à faire quelque chose de contraire à l'épuisement du bouclier protecteur naturel de la Terre, la couche d'ozone. Mais parce que cela peut être une section importante de l'atmosphère extérieure de notre planète, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est vraiment idéal pour l'exposition humaine. Et une quantité croissante de preuves montre qu'il s'agit d'un désaccord où les nettoyeurs d'air électroniques à domicile devraient perdre.

Ozone, trouvé dans les nettoyeurs d'air d'intérieur, tout comme le nettoyant d'air Prozone, comprend une formule scientifique comme l'oxygène dont les gens ont besoin pour survivre: c'est vraiment O3 à l'O2 de l'oxygène. Mais ce qui peut être une différence numérique subtile pour le profane est en fait une distinction extrêmement importante.

L'ozone trouvée dans les nettoyeurs d'air électronique à domicile d'ozone est vraiment une molécule très instable, contrairement à l'oxygène, et contient une tendance à se lier avec d'autres substances. Il s'agit d'une façon pour les nettoyeurs d'air intérieure contenant des travaux d'ozone: la molécule d'ozone se lie à ces odeurs désagréables, éliminant leurs effets piquants. Cependant, l'instabilité de la molécule implique qu'elle est vraiment aveugle en utilisant ce qu'elle est liée, et donc une fois laissé perdre dans les poumons humains, il pourrait causer une grande quantité de dégâts.

Bien que les nettoyeurs d'air intérieure puissent augmenter la qualité de l'air dans une maison, un nettoyant d'air d'ozone pourrait nuire à votre bien-être. Si vous avez une famille qui souhaite améliorer la qualité de ces vies en détachant les minuscules choses dans l'air qui les produisent et les braflures, évitez les nettoyeurs d'air électroniques à domicile ozone - ils ne feront qu'aggraver le problème.

Nettoyants à air électronique à domicile Ozone, peut-être pas les meilleurs nettoyeurs d'air électroniques à domicile.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Ozone Air Purifiers - Damaging to Your Health

Posted on March 9, 2021 by Cleveland Boeser

Ozone electronic home air cleaners have been the reason for much recent controversy. Help with by many manufacturers as a effective and safe solution to remove odors out of your home, many brands, including Prozone electronic home air cleaners, attended under fire from other authorities on indoor air cleaners, who declare that ozone is unsafe. And, unfortunately for the manufacturers of the ozone electronic home air cleaners, it could seem that the data turning up against them is quite weighty.

While a lot of us may not understand the workings of an ozone air cleanser, we all have been familiar with the word from environmentalists, who've been urging us for a long time to do something contrary to the depletion of the earth's natural protective shield, the ozone layer. But because it can be an important section of our planet's outer atmosphere, this will not necessarily mean it really is ideal for human exposure. And a growing quantity of evidence shows that this is a disagreement where ozone electronic home air cleaners should lose.

Ozone, found in indoor air cleaners just like the Prozone air cleanser, includes a scientific formula like the oxygen that people require to survive: it really is O3 to oxygen's O2. But what may be a subtle numerical difference to the layperson is, actually, an extremely important distinction.

The ozone found in ozone electronic home air cleaners is really a highly unstable molecule, unlike oxygen, and contains a tendency to bond with other substances. This is one way indoor air cleaners containing ozone work: the ozone molecule bonds with those nasty odors, eliminating their pungent effects. However the instability of the molecule implies that it really is indiscriminate using what it bonds, and therefore once let lose in the human lungs, it could cause a large amount of damage.

While indoor air cleaners can raise the quality of air in a house, an ozone air cleanser could be detrimental to your wellbeing. If you have family who would like to enhance the quality of these lives by detatching the tiny things in the air that produce them cough and splutter, avoid ozone electronic home air cleaners - they'll only make the problem worse.

Ozone electronic home air cleaners, maybe not the very best electronic home air cleaners.