Facebook Twitter
wikiehealth.com

Prévention Des Blessures Sportives

Posté le Octobre 12, 2023 par Cleveland Boeser

Comme beaucoup plus de gens réalisent les avantages de l'exercice et de l'activité, il est vraiment essentiel de participer et de s'entraîner en toute sécurité. Bien que les blessures liées au sport ne soient pas totalement évitables, la prise de précautions pertinentes peut réduire leur signification et / ou leur gravité.

Les blessures sportives sont généralement liées à une rupture soudaine des os, à la déchirure des tendons ou à la déchirure des muscles, mais dans les sports sans contact, la plupart des blessures gravement progressivement. La plus grande force d'un athlète peut souvent être sa plus grande faiblesse. Leur séquence de compétition qui les pousse à enseigner excessivement est leur pire ennemi en ce qui concerne la gestion des blessures. L'évitement des blessures devrait être aussi important que l'augmentation de la résistance, l'obtention de la forme cardiovasculaire ou l'amélioration de la flexibilité. Vous trouverez ci-dessous quelques directives de base pour réduire la probabilité de se blesser et sont donc aussi pertinentes pour le guerrier du week-end, car ils sont des sportifs professionnels.

Introduire de nouvelles activités progressivement

Une proportion significative de blessures se produisent lorsqu'un athlète commence une nouvelle activité (ou dégénère considérablement l'intensité / durée dont ils effectuent des efforts activité). Par exemple, une recommandation standard pour les coureurs serait d'augmenter leur kilométrage à seulement 10% par semaine. De plus, un programme d'entraînement efficace cible à la fois le conditionnement cardiovasculaire et le renforcement musculaire spécifique du sport.

Ne vous entraînez jamais dur lorsque rigide

Si vous êtes douloureux après chaque entraînement, vous ne donnez pas de temps et d'énergie à votre système pour récupérer. Dans le cas où vous essayez de vous entraîner à une intensité plus élevée lorsqu'il est encore raide et douloureux, les mouvements ne sont pas coordonnés et les blessures ont tendance à être plus probables. Permettre au moins 24 à 48 heures pour récupérer de l'activité intense. Un massage correctement livré peut réduire sensiblement le temps de récupération.

Évitez de faire de l'exercice lorsqu'il est extrêmement fatigué ou dans la douleur

en formation ou en compétition, vous ne devez pas faire un effort pour pousser la douleur et continuer lorsqu'il est épuisé. La fatigue s'est avérée devenir un facteur de risque très important en ce qui concerne les blessures.

Réchauffement et refroidissement

Les muscles chauds s'étirent bien mieux que les muscles froids. Les tendons, les muscles et les ligaments se déchireront une fois que les muscles seront froids et raides. L'échauffement aide également à détourner la circulation sanguine des zones non essentielles aux muscles qui travaillent.

Le refroidissement, qui devrait durer environ 10 à 15 minutes après une activité intense aide votre température corporelle à revenir à la normale car les produits de fatigue sont rincés des muscles. Avoir une douche juste après le refroidissement, car vous pouvez éventuellement réduire la quantité de raidissement.

Cependant, un échauffement avant l'entraînement ou une réunion doit être bien plus que des étirements. Des études montrent qu'une étendue efficace avant l'entraînement n'a aucun effet sur la probabilité qu'un athlète se blesse. L'étirement seul n'a pas d'avantages protecteurs même si cela va bien, les veaux, les ischio-jambiers, etc. L'échauffement doit reproduire l'expérience, mais à un niveau d'intensité considérablement réduit.

Portez les chaussures appropriées

En tant qu'amortisseurs, les pieds sont mis à travers d'énormes pressions pendant l'exercice intense. Les chaussures appropriées sont essentielles pour amortir les charges et les chaussures doivent être appropriées pour l'expérience. Le port de chaussures trop léger ou qui sont usées de manière inégale sont devenus des facteurs communs derrière les blessures.

Calcium Categy

Les femmes doivent s'assurer qu'elles obtiennent suffisamment de calcium dans leur alimentation car les fractures de stress sont 10 fois plus probables chez les femmes que chez les hommes. De plus, les femmes qui ont des périodes irrégulières semblent être particulièrement vulnérables pour souligner les fractures.

Il est plus intéressant, deux facteurs sont les meilleurs prédicteurs de blessures.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Prevention of Sports Injuries

Posted on June 12, 2021 by Cleveland Boeser

As a lot more folks realize the advantages of exercise and activity, it really is vital to participate and train safely. Although sports-related injuries aren't totally preventable, taking relevant precautions can reduce their significance and/or severity.

Sports injuries are generally connected with sudden breaking of bones, ripping of tendons or tearing of muscles however in non-contact sports most injuries seriously gradually. An athlete's greatest strength can frequently be his greatest weakness. Their competitive streak that drives them to teach excessively is their worst enemy with regards to handling injuries. Injury avoidance ought to be as high important as increasing strength, gaining cardiovascular fitness or improving flexibility. Listed below are some basic guidelines for reducing the likelihood of getting injured and so are as highly relevant to the weekend warrior because they are to professional sports people.

Introduce New Activities Gradually

A significant proportion of injuries occur when an athlete commences a fresh activity (or significantly escalates the intensity/duration of which they're performing that activity). For instance, a standard recommendation for runners would be to increase their mileage at only 10% weekly. In addition, an effective training curriculum targets both cardiovascular conditioning and sports-specific muscle strengthening.

Never Train Hard When Stiff

If you're sore after each workout then you are not giving your system time and energy to recover. In the event that you try to train at a higher intensity when still stiff and sore, then movements aren't co-ordinated and injuries tend to be more likely. Allow at the very least 24-48 hours to recuperate from strenuous activity. Properly delivered massage can reduce recovery time appreciably.

Avoid Exercising When Extremely Tired or in Pain

In training or competition, you ought not make an effort to push through pain and continue when exhausted. Fatigue has been proven to become a highly significant risk factor regarding injuries.

Warming Up and Cooling Down

Warm muscles stretch much better than cold muscles. Tendons, muscles and ligaments will tear once the muscles are cold and stiff. Warming-up also help divert blood circulation from non-essential areas to working muscles.

Cooling down, that ought to last for about 10-15 minutes after strenuous activity helps your body temperature go back to normal because the products of fatigue are flushed from muscles. Having a shower right after the cool off as you possibly can reduces the amount of stiffening up.

However, a warm-up before training or a meeting must be a lot more than just stretching. Studies show that effective stretching ahead of training does not have any effect on the likelihood of an athlete getting injured. Stretching on your own does not have any protective benefits even though it does take it easy calves, hamstrings, etc. Warm-up must replicate the experience albeit at a significantly reduced intensity level.

Wear the proper shoes

As shock absorbers, the feet are put through huge pressures during strenuous exercise. Proper footwear is essential to cushion the loads and the footwear must be appropriate for the experience. Wearing shoes which are too light or are unevenly worn have become common factors behind injury.

Calcium deficiency

Women must ensure they are getting sufficient calcium within their diet as stress fractures are 10 times much more likely in women than in men. Also women who've irregular periods seem to be particularly vunerable to stress fractures.

Interestingly enough two factors are the best predictors of injury.