Facebook Twitter
wikiehealth.com

Dormez Pour Une énergie Illimitée !

Posté le Juillet 26, 2021 par Cleveland Boeser

Vous êtes-vous déjà réveillé fatigué et souhaitez-vous pouvoir rester au lit? Inutile de dire que vous le faites. Presque tout le monde le fait à un moment ou à un autre. Parfois, cela ne surprend pas, à cause de vos activités la nuit précédente et de la fin que vous avez à vous coucher. Mais parfois, il semble que vous soyez fatigué sans raison formidable. Vous avez 8 heures de sommeil et vous n'avez rien fait de trop intense la veille, alors pourquoi êtes-vous fatigué? Peut-être que vous avez besoin de plus de sommeil. Ou peut être pas!

Même si la majorité d'entre nous ont toujours entendu dire que vous avez besoin de 8 heures de sommeil par nuit, il y a eu de nouvelles études intéressantes et passionnantes qui montrent que vous ne le faites pas. En fait, dormir pendant 8 ou 9 heures peut être ce qui vous fatigue.

Maintenant, que faites-vous si vous vous réveillez fatigué? La plupart des individus courent pour leur café. Attendez une minute! Pouvez-vous croire que la caféine peut être parmi les principales causes de votre fatigue quotidienne? Peut-il être vrai que boire ce café qui vous réveille et peut vous aider à rester alerte, pourrait être parmi les principales raisons pour lesquelles vous êtes épuisé en premier lieu?

La raison pour laquelle nos corps se sentent fatigués à certains moments, et bien éveillé à d'autres ont beaucoup à voir avec la température de notre corps. Malgré le fait que nous avons tous dit que notre température corporelle était de 98,4 degrés Fahrenheit, elle varie en fait jusqu'à 6 niveaux chaque jour. Dans la fin de la nuit, notre température corporelle culmine et commence à baisser. Cela nous fait être fatigués. Tôt le matin, notre température corporelle recommence à augmenter, signalant le temps de se réveiller.

Avez-vous déjà remarqué que vous avez l'air un peu plus fatigué par un jour couvert ou un jour de pluie? N'est-il pas beaucoup plus facile de dormir pendant l'hiver, quand il fait sombre et froid dehors? Maintenant, contrastez cette notion avec le fait d'être éveillé par le soleil brillant et les oiseaux gazouillant par une matinée d'été éblouissante. Ne vous sentez-vous pas énergisé et prêt pour la journée? Je sais que je le fais.

J'ai travaillé le quart de cimetière pendant un certain nombre d'années, et je serais tellement fatigué. Malgré le fait que je me sentirais comme un zombie de marche à la fin de mon quart de travail, je me sentirais souvent éveillée et énergique après avoir quitté le soleil et respiré l'air frais. J'ai également découvert qu'il était beaucoup plus facile de dormir pendant l'hiver que l'été. En été, la chaleur, la lumière et le son ont rendu presque impossible de dormir même 6 ou 7 heures par jour. Plusieurs fois, j'ai découvert que je me réveillerais vers 2 dans l'après-midi et que je ne pouvais pas dormir le reste de la journée, peu importe à quel point j'ai essayé. Je n'étais pas certain pourquoi, mais j'ai remarqué que cela ne s'était pas produit pendant l'hiver.

Je comprends enfin pourquoi c'était et ce qui peut être réalisé. Permettez-moi de le partager avec vous!

Tout d'abord, permettez-moi d'expliquer la raison pour laquelle nous nous sentons somnolents un jour sombre et couvert. Quand il fait sombre et que très peu de soleil direct est présent, nos corps produisent de grandes quantités de mélatonine. La mélatonine fait que notre corps se sent fatigué. Cela signifie que lorsqu'il fait noir la nuit, nos températures corporelles commencent à diminuer et que la mélatonine est libérée dans notre système. Ces changements se combinent pour nous donner envie de dormir.

Une fois que nous sommes exposés au soleil direct, notre température corporelle augmente et que les niveaux de mélatonine dans notre corps se dissipent rapidement. Lorsque cela se produit, nous nous sentons vivants, éveillés et énergisés.

Sur le dilemme de l'utilisation de la caféine, pensez à ce que vous ressentez si vous consommez trop de caféine. L'expression "câblée" semble-t-elle familière? La caféine stimule artificiellement nos systèmes et masque les signaux naturels que nos corps nous donnent. Cela ne nous cause pas nécessairement de problème à court terme, mais avant que nous ne constations longtemps que notre température corporelle ne baisse pas dès tôt dans la journée. Donc, bien que nos corps veulent dormir, ils ne peuvent pas vraiment se détendre et s'installer pour dormir. Cela signifie que nous ne pouvons pas dormir profond et reposant dont nous avons besoin pour que notre corps se rétablit et régénère. Lorsque nous nous réveillons le matin, nous masquons notre fatigue avec plus de caféine, et donc le problème empire de jour en jour.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Sleep for Boundless Energy!

Posted on March 15, 2020 by Cleveland Boeser

Do you ever wake up tired and wish you could just stay in bed? Needless to say, you do. Almost everybody does at one time or another. Sometimes it comes as no surprise, because of your activities the night before, and how late you have to bed. But sometimes, it looks as if you are tired for no great reason. You've got 8 hours of sleep and you did not do anything overly strenuous the day before, so why are you tired? Maybe you need more sleep. Or maybe not!

Even though the majority of us have always heard that you need 8 hours of sleep a night, there have been some interesting and exciting new studies that show that you don't. As a matter of fact, sleeping for 8 or 9 hours may be what is making you tired.

Now, what do you do if you wake up tired? Most individuals run for their coffee. Wait just a minute! Can you believe that caffeine may be among the main causes of your daily fatigue? Can it be true that drinking that coffee that wakes you up and can help you stay alert, might be among the main reasons that you are exhausted in the first place?

The reason that our bodies feel tired at certain times, and wide awake at others has a lot to do with our body temperature. Despite the fact that we have all been told that our body temperature is 98.4 degrees Fahrenheit, it actually varies by up to 6 levels each day. In the late night our body temperature peaks and starts to drop. That causes us to become tired. In the early morning, our body temperature starts to rise again, signaling the time to wake up.

Have you ever noticed that you look a bit more tired on an overcast, or rainy day? Is not it a lot easier to sleep in during the winter, when it is dark and cold outside? Now contrast that notion with being awakened by the sun shining and birds chirping on a dazzling summer morning. Do not you feel energized and ready for the day? I know I do.

I worked the graveyard shift for a number of years, and I'd get so tired. Despite the fact that I'd feel like a walking zombie by the end of my shift, often times I'd feel awake and energized after walking out in sunlight and breathing the fresh air. I also discovered that it was a lot easier to sleep during the winter than the summer. In the summer, the heat, light, and sound made it almost impossible to sleep even 6 or 7 hours a day. Many times I found that I'd wake up around 2 in the afternoon and be unable to sleep the rest of the day, no matter how hard I tried. I wasn't certain why, but I noticed that it did not happen during the winter.

I finally understand why this was, and what can be achieved. Allow me to share it with you!

First of all, allow me to explain the reason we feel sleepy on a dark, overcast day. When it's dark, and very little direct sunlight is present, our bodies produce large amounts of melatonin. Melatonin causes our bodies to feel tired. That means that when it gets dark at night, our body temperatures start to decrease, and melatonin is released into our system. Those changes combine to make us want to sleep.

Once we are exposed to direct sun, our body temperature rises, and the melatonin levels in our bodies quickly dissipate. When that happens, we feel alive, awake and energized.

On the dilemma of caffeine use, think about how you feel if you consume too much caffeine. Does the expression"WIRED" sound familiar? The caffeine artificially stimulates our systems, and masks the natural signals that our bodies give us. That does not necessarily cause us a problem in the short term, but before longwe find that our body temperature does not go down as early in the day. So, though our bodies want to sleep, they can't really relax and settle in for sleep. That means that we can't get the deep, restful sleep that we need for our bodies to recover and regenerate. When we wake in the morning, we mask our fatigue with more caffeine, and thus the issue gets worse by the day.