Facebook Twitter
wikiehealth.com

Blanchiment Des Dents De Manière Chimique

Posté le Août 11, 2023 par Cleveland Boeser

Lors de l'achat de blanchisseurs de dents en vente libre à utiliser dans la maison, il y a plusieurs choses que vous devez savoir. Certains blanchisseurs égayeront certainement votre sourire, mais pourraient également affaiblir l'émail des dents. L'émail doit être difficile et durable pour pouvoir empêcher la désintégration et la sensibilité, alors pensez au produit de blanchiment que vous sélectionnez méticuleusement.

Le Food and Drug Administrator (FDA) ne considérera pas les produits de blanchiment des dents comme un médicament, ils ne régulent donc pas les ingrédients ou l'application des produits. En tant que consommateur, il vous reste à faire confiance à l'entreprise qui est essentiellement sorti pour créer de l'argent pour modifier ces composants au sein de leur produit.

L'American Dental Association (ADA) a créé des directives pour les produits de blanchiment des dents. Le sceau ADA d'acceptation sur les produits et techniques de blanchiment des dents permet au consommateur d'apprendre que la marchandise a répondu aux critères d'utilisation efficace et sûre. Atteindre la presse ADA pour un produit spécifique est frustrant et relativement coûteux. La réception de l'approbation de l'ADA prouve le dévouement, les soins d'une entreprise et se concentre sur l'offre du grand public quelque chose de propice aux soins oraux sains.

Au dentiste, il est possible d'exiger et de recevoir des services et des produits de blanchiment des dents. Les frais de ces diverses méthodes d'éclaircissement varient également. Vous pouvez trouver des méthodes pour égayer votre sourire de lumière. Une technique relativement nouvelle certaines individus rave concernant le résultat final avec pratiquement aucun effet indésirable mentionné alors que certains sont tout à fait le contraire à leur avis.

Pour un environnement de maison utilisé, votre dentiste peut suggérer des blanchisseurs. Vous pouvez trouver des méthodes où vous peignez la réponse sur vos propres dents. Vous pouvez trouver des méthodes où vous "plongez" vos dents directement dans un plateau de solutions de type gel. Toutes les méthodes sont tout aussi efficaces, vous devez vraiment décider si les résultats finaux d'un sourire plus brillant valent les risques que vous pourriez rencontrer.

Les premières impressions sont simplement cela et un bon sourire blanc est une excellente première impression à créer. Dans le cas où vous ne pouvez rien boire de chaud ou de froid à cause de la sensibilité ou que vous ayez une bouche remplie de garnitures à cause des premières impressions de décroissance ne semblent pas aussi importantes. Il existe différents produits sûrs pour le blanchiment des dents. Il existe de nombreux produits qui sont efficaces. Assurez-vous que celui que vous choisissez d'utiliser est les deux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

Teeth Whitening The Chemical Way

Posted on February 11, 2021 by Cleveland Boeser

When purchasing teeth whiteners over-the-counter to use in the home there are several things you have to know. Some whiteners will certainly brighten your smile but could also weaken the enamel of one's teeth. The enamel must be hard and durable to be able to prevent decay and sensitivity so think about the whitening product you select meticulously.

The Food and Drug Administrator (FDA) will not consider teeth whitening products as a drug, therefore they don't regulate the ingredients or application of the products. As a consumer you're left to trust the business that essentially has gone out to create money to modify these components within their product.

The American Dental Association (ADA) has create guidelines for teeth whitening products. The ADA seal of acceptance on teeth whitening products and techniques allows the consumer to learn the merchandise has met the criteria for effective and safe use. Reaching the ADA press for a specific product is frustrating and relatively costly. Receiving ADA approval proves a company's dedication, care, and focus on offering the general public something conducive to healthful oral care.

At the dentist it is possible to require and receive teeth whitening services and products. Charges for these diverse method of brightening vary also. You can find methods to brighten your smile with light. A comparatively new technique some individuals rave concerning the final result with hardly any unwanted effects mentioned while some are quite the contrary within their opinion.

For used in the house environment, your dentist may suggest whiteners. You can find methods where you paint the answer on your own teeth. You can find methods where you "dip" your teeth right into a tray of gel type solutions. All methods are equally effective nevertheless, you really must decide if the final results of a whiter brighter smile are worth the risks you might encounter.

First impressions are simply that and a good white smile is an excellent first impression to create. In the event that you cant drink anything hot or cold because of sensitivity or you've got a mouth filled with fillings because of decay first impressions don't appear that important all of the sudden. There are various safe products for teeth whitening. There are plenty of products which are effective. Be sure the one you choose to use is both.