Facebook Twitter
wikiehealth.com

Les Avantages Des Défibrillateurs Portables

Posté le Mars 1, 2023 par Cleveland Boeser

Le début du défibrillateur portable a pris à lui seul les mesures de sauvegarde de la durée de vie du défibrillateur cardiaque du domaine exclusif des urgences, et entre les mains d'un public global maintenant en position pour aider à lutter contre le tragédie de la mort par arrêt cardiaque soudain.

Un défibrillateur est vraiment un dispositif développé pour lutter contre l'arrêt cardiaque ou l'attaque coronaire en raison d'une fibrillation ou d'un rythme cardiaque irrégulier. Cette irrégularité amène le centre à éviter de recevoir suffisamment de sang et provoquera une mort subite ou même traitée correctement.

Le défibrillateur fournit de petits chocs électroniques au centre faits pour stimuler un retour à un rythme et un rythme beaucoup plus gérables. Plus précisément, un courant d'alimentation est un canal à travers votre corps dans le cœur via des électrodes ou des pagaies positionnées sur la poitrine. L'existant provoque le muscle central à spasmer ou à secouer, et, espérons-le, finit toute fibrillation menaçant le flux de souffle.

En des années à la nuit, l'utilisation d'un défibrillateur cardiaque était uniquement dans la main des médecins cardiaques et des techniciens d'urgence. L'appareil volumineux et difficile à utiliser était dangereux entre les mains de quiconque, sauf un professionnel à l'écoute, et ils n'étaient généralement pas vus au-delà d'un établissement d'hôpital ou médical. Mais avec le développement de défibrillateurs portables plus petits et plus simples, des citoyens réguliers pourraient être invités à être des sauveteurs.

Ces défibrillateurs portables automatisés prennent une grande partie du risque lié à leur utilisation par quelqu'un d'autre. Surtout, ils incluent la capacité d'évaluer la configuration que le patient impliqué a même besoin d'un courant de puissance, et quand il ou il le fait, il prédétermine la puissance ou le niveau de puissance. Un individu ne peut pas remplacer la détermination de l'ordinateur, donc la perspective d'une mauvaise utilisation est minime.

De plus, la nature légère et portable des défibrillateurs finaux les rend idéaux pour le stockage et l'utilisation dans une variété de lieux publics, notamment des écoles, des communautés de portes, des aéroports et des sports.

Zoll, probablement les fabricants les plus populaires de produits de défibrillateur portables, ont des appareils qui produisent facilement la procédure de sauvegarde de la durée de vie, même pour un individu avec peu ou pas de formation médicale ou de formation.

Les derniers modèles Zoll spécialement conçus pour l'accès public ne sont pas plus grands qu'un ordinateur portable et ont toujours des contrôles et des instructions entièrement automatisés, y compris des invites vocales. Ils détectent automatiquement quel traitement, le cas échéant, est nécessaire pour l'individu et présente des instructions spécifiques étape par étape sur la meilleure façon de prodiguer les soins. Les laïcs minimalement formés comme les agents de sécurité, les agents de bord et les directeurs de bureau peuvent utiliser le défibrillateur portable pour potentiellement repousser la mort par arrêt cardiaque, ou à tout le moins prendre soin de l'individu jusqu'à ce que une aide médicale appropriée puisse être fournie.

Malgré un débat parmi les experts concernant les grandes choses à propos d'un défibrillateur portable à la Chambre, il n'y a absolument pas à nier l'avantage d'une utilisation accrue des mesures de sauvegarde pour les victimes d'arrêt cardiaque en dehors du milieu hospitalier. Avec près d'un million d'Américains qui meurent chaque année à cause d'une maladie coronarienne, toutes les mesures qui offrent une possibilité de combat aux victimes d'une insuffisance cardiaque soudaine doivent être considérées comme une chose positive.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

The Benefits of Portable Defibrillators

Posted on October 1, 2020 by Cleveland Boeser

The onset of the portable defibrillator has single-handedly taken the life span saving measures of the cardiac defibrillator from the exclusive domain of the er, and in to the hands of an over-all public now in a position to help fight the tragedy of death by sudden cardiac arrest.

A defibrillator is really a device developed to combat cardiac arrest or coronary attack due to a fibrillation or irregular heart rhythm. This irregularity causes the center to avoid receiving enough blood and will bring about sudden death or even treated properly.

The defibrillator delivers small electronic shocks to the center made to stimulate a go back to a far more manageable rate and rhythm. Specifically, a power current is channel through your body in to the heart via electrodes or paddles positioned on the chest. The existing causes the center muscle to spasm or jolt, and hopefully ends any fibrillation threatening blow flow.

In years at night usage of a heart defibrillator was place solely in the hand of heart physicians and emergency technicians. The bulky and difficult to utilize device was dangerous in the hands of anyone but a tuned professional, plus they typically weren't seen beyond a hospital or medical setting. But with the development of smaller, simpler to use, portable defibrillators, regular citizens could be asked to be lifesavers.

These automated, portable defibrillators take a lot of the risk connected with their use by anyone else. Most of all, they include the capability to assess set up patient involved even needs a power current, and when she or he does, it pre-determines the wattage or power level. An individual cannot override the determination of the computer, therefore the prospect of misuse is minimal.

In addition, the light-weight and portable nature of the final defibrillators makes them ideal for storage and use at a variety of public venues including schools, gate communities, airports and sports.

Zoll, probably the most popular makers of portable defibrillator products, have devices that produce the life span saving procedure easy, even for an individual with little to no medical training or background.

The latest Zoll models specifically made for public access are no larger than a laptop and still have fully automated controls and instructions including voice prompts. They automatically detect what treatment, if any, is necessary for the individual and present specific, step-by-step instructions on how best to give the care. Minimally trained laypersons like security guards, flight attendants and office managers may use the portable defibrillator to potentially push away death by cardiac arrest, or at the very least care for the individual until proper medical assistance could be provided.

Despite some debate among experts concerning the great things about a portable defibrillator in the house, there is absolutely no denying the benefit of increased usage of life saving measures for cardiac arrest victims outside the hospital setting. With nearly a million Americans dying every year because of coronary disease, any measures that provide a fighting possiblity to victims of sudden heart failure needs to be seen as a positive thing.