Facebook Twitter
wikiehealth.com

L'émergence Néfaste Des Attitudes Pro-boulimie

Posté le Décembre 6, 2022 par Cleveland Boeser

Bien que la boulimie soit classée étant un trouble de l'alimentation, tout le monde atteint de boulimie n'a pas l'impression d'avoir un problème. Certains considèrent la boulimie et l'anorexie comme des modes de vie - des modes de vie choisis.

Les personnes atteintes de boulimie et d'anorexie sont terrifiées ou honteuses par l'idée de grossir et de manger. Ils auront une image corporelle malsaine et croient que, quelle que soit leur apparence, ils sont en surpoids. Les personnes qui ont la boulimie peuvent se glisser sur de la nourriture, mais elles vomissent après les repas, les laxatifs sur-utilisez ou font de l'exercice excessivement. Les gens qui ont une anorexie meurent de faim. Quatre-vingt-dix pour cent des troubles de l'alimentation viennent chez les femmes, beaucoup à leur adolescence.

Les groupes Pro-Bulimia et Pro-anorexie résident sur le Web. Les sites Internet et les forums communautaires gérés par la plupart des adolescentes sont spécialisés dans "Ana", court pour "Anorexie" et "Mia", abréviation de "Bulimie". Plusieurs sites Internet utilisent des informations nutritionnelles pour planifier des régimes comme, par exemple, comment manger exactement les exigences nécessaires des minéraux et des vitamines dans le moins de calories. D'autres sections enseignent au lecteur comment manger exactement le moins de calories par jour, comment cacher exactement l'anorexie ou la boulimie d'autres personnes, ainsi que d'autres informations pour, essentiellement, faire mieux avoir un trouble de l'alimentation.

Aux personnes pro-Bulimia et Pro-anorexie, les troubles de l'alimentation sont certainement un choix. De nombreux sites Internet incluent des pages axées sur "Thinsperation", des citations, de l'art et des photos de visiteurs maigres ou obèses pour encourager les lecteurs à perdre un excès de poids. Les sites Web sont des organisations de personnes qui les utilisent.

Beaucoup de gens découvrent les pages pro-Bulimia et Pro-anorexie dérangeantes. Les professionnels du traitement des troubles de l'alimentation ont débattu de la façon dont exactement les personnes qui considèrent les personnes qui considèrent leur trouble de l'alimentation comme un mode de vie. Certains ont soutenu que ces sites Web devraient être désactivés, mais d'autres disent que cela ne peut pas réparer le problème, et que les femmes discutent déjà du poids les uns avec les autres.

La meilleure réponse à ces sites Internet, disent de nombreux professionnels, serait de faire un effort pour changer la culture qui crée des femmes qui se sentent trop grosses. Les jeunes femmes - et les hommes - devraient être louées à cause de leurs réalisations, pas de leur apparence. Des appétits sains et des images corporelles doivent être encouragés, et les adolescents devraient recevoir l'amour et le soutien des adultes près d'eux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

The Harmful Emergence of Pro-Bulimia Attitudes

Posted on November 11, 2020 by Cleveland Boeser

Though bulimia is classified being an eating disorder, not everyone with bulimia feels as though they have a problem. Some view bulimia and anorexia as lifestyles--chosen lifestyles.

People with bulimia and anorexia are terrified or shamed by the idea of getting fat as well as eating. They will have an unhealthy body image and believe that, regardless of how they actually look, they're overweight. People who have bulimia may binge on food, but they either vomit after meals, overuse laxatives, or exercise excessively. People who have anorexia starve themselves. Ninety percent of eating disorders come in women, many within their teens.

Pro-bulimia and pro-anorexia groups reside on the web. Internet sites and community forums run by mostly teenage girls are specialized in "Ana," short for "anorexia," and "Mia," short for "bulimia." Several Internet sites use nutritional information to plan diets like, for instance, how exactly to eat the needed requirements of minerals and vitamins in the fewest of calories. Other sections teach the reader how exactly to eat the fewest calories per day, how exactly to hide anorexia or bulimia from other folks, along with other information to, essentially, make having an eating disorder better.

To individuals that are pro-bulimia and pro-anorexia, eating disorders certainly are a choice. Many Internet sites include pages focused on "thinsperation," quotes, art, and pictures of skinny or obese visitors to encourage readers to lose excess weight. The websites are organizations to individuals who utilize them.

Many people, however, discover the pro-bulimia and pro-anorexia pages disturbing. Eating disorder treatment professionals have debated how exactly to best handle individuals who view their eating disorder as a lifestyle. Some have argued these Web sites ought to be turn off, but others say this can not repair the problem, and that women have already been discussing weight with one another for a long time.

The best answer to these Internet sites, many professionals say, would be to make an effort to change the culture that creates women who feel too fat. Young women--and men--should be praised because of their accomplishments, not the look of them. Healthy appetites and body images ought to be encouraged, and teenagers should receive love and support from the adults near them.