Facebook Twitter
wikiehealth.com

Que Faire Lorsque Vous Rencontrez Des Maux De Dos

Posté le Décembre 10, 2021 par Cleveland Boeser

Plus de 65 millions d'Américains souffrent de maux de dos chaque année. C'est de loin la plainte la plus courante des personnes à la recherche de soins médicaux.

Les progrès en médecine ont créé de nombreuses options de traitement pour les personnes qui regardent en arrière. Les traitements alternatifs ont également augmenté le nombre et la disponibilité. Cependant, il n'y a toujours pas de "Miracle Cure" capable de débarrasser le monde des maux de dos une fois pour toutes. Étant donné que l'intensité, les causes et les conditions spécifiques varient avec chaque patient, vous voulez parler des options de traitement avec un professionnel de la santé afin d'adapter le traitement à votre état particulier.

Les patients ont un nombre presque intimidant de choix de médicaments, dont certains atténuent non seulement les maux de dos mais diminuent également l'inflammation, la tension musculaire et les spasmes. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comprennent l'aspirine, l'ibuprofène et une multitude de médicaments sur ordonnance. Pris régulièrement, ces médicaments peuvent réduire considérablement l'inflammation et les maux de dos qui en résultent, et également soulager les douleurs au dos lorsqu'ils sont pris pendant les épisodes aigus. 1 Effet secondaire commun des AINS qui doivent être pris en considération est leur propension à provoquer des bouleversements gastro-intestinaux.

L'acétaminophène est disponible dans de nombreux médicaments en vente libre. Il agit comme un analgésique et est fréquemment utilisé pour traiter la douleur aiguë. Ces médicaments peuvent être pris seuls ou en combinaison avec les AINS. Les effets secondaires nocifs potentiels de l'acétaminophène comprennent les lésions hépatiques et rénales.

Les médecins prescrivent parfois des opioïdes ou des relaxants musculaires pour des douleurs aiguës, mais ces médicaments peuvent former des habitudes.

L'acupuncture est utilisée en Chine depuis plus de 2 000 ans et a été popularisée pour la première fois aux États-Unis dans les années 1970. Cette ancienne alternative à la médecine traditionnelle de l'essence a reçu la validation par des études de recherche qui ont documenté les effets bénéfiques de l'acupuncture sur les patients, mais beaucoup au sein de la communauté médicale se méfient de s'appuyer trop sur ce type de traitement, car la médecine moderne n'a pas été en mesure de Expliquez pleinement le fonctionnement de l'acupuncture.

Un autre traitement alternatif, chiropratique, est basé sur la compréhension qu'un système nerveux correctement fonctionnel est essentiel pour une bonne santé. La colonne vertébrale est littéralement la'backbone du système nerveux, car la moelle épinière est enfermée à l'intérieur, ainsi que les racines nerveuses qui se ramifient vers tout le corps. Les chiropraticiens ajustent l'épine dorsale des patients, alignant les vertèbres et ajustant les déséquilibres induisant le stress.

Votre médecin peut prescrire une physiothérapie, ce qui aide les patients à renforcer la force et à augmenter la flexibilité. La physiothérapie combine l'exercice avec un massage, une thérapie thermique / froide, une échographie et une stimulation électrique.

Il est essentiel que vous compreniez ce qui vous cause des maux de dos afin que vous puissiez trouver le traitement parfait pour vous. Votre médecin joue un rôle crucial dans le diagnostic et la prescription de traitement pour votre état, mais afin d'obtenir le meilleur traitement, vous devez également jouer un rôle actif dans vos soins de santé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

What to Do When You Encounter Back Pain

Posted on August 8, 2020 by Cleveland Boeser

More than 65 million Americans suffer from back pain each year. It's by far the most common complaint from people seeking medical care.

Advances in medicine have created many treatment options for people looking back pain relief. Alternative treatments have increased in number and availability as well. However, there's still no"miracle cure" able to rid the world of back pain once and for all. Since the intensity, causes and specific conditions vary with each patient, you want to talk about treatment options with a health care professional so as to tailor treatment to your particular condition.

Patients have an almost daunting number of choices of medications, some of which alleviate not only back pain but decrease inflammation, muscle strain, and spasms too. Non-Steroidal Anti-Inflammatory Drugs (NSAIDs) include aspirin, ibuprofen, and a multitude of prescription medicines. Taken regularly, these medications can significantly reduce inflammation and resulting back pain, and also provide back pain relief when taken during acute episodes. 1 common side effect of NSAIDs that needs to be taken into consideration is their propensity for causing gastrointestinal upset.

Acetaminophen comes in many over-the-counter medications. It acts as an analgesic, and is frequently utilized to treat acute pain. These medications can be taken alone or in combination with NSAIDs. Potential harmful side effects of acetaminophen include liver and kidney damage.

Doctors sometimes prescribe opioids or muscle relaxants for acute pain, but these medications can be habit-forming.

Acupuncture has been used in China for over 2,000 years and was first popularized in the United States in the 1970s. This ancient alternative to traditional'Western' medicine has received validation by research studies that have documented acupuncture's beneficial effects on patients, but many within the medical community are wary of relying too heavily on this kind of treatment, as modern medicine has not been able to fully explain how acupuncture works.

Another alternative treatment, chiropractic, is based on the understanding that a properly functioning nervous system is essential for good health. The spinal column is quite literally the'backbone' of the nervous system, because the spinal cord is encased inside , as well as nerve roots that branch out to the whole body. Chiropractors adjust the backbone of patients, aligning the vertebrae and adjusting stress-inducing imbalances.

Your physician may prescribe physical therapy, which helps patients build strength and increase flexibility. Physical therapy combines exercise with massage, heat/cold therapy, ultrasound, and electrical stimulation.

It's essential that you understand what is causing your back pain so that you can find the perfect treatment for you. Your physician plays a crucial role in diagnosing and prescribing treatment for your condition, but so as to achieve the very best treatment, you should take an active role in your healthcare also.