Facebook Twitter
wikiehealth.com

Que Faire En Cas De Sécheresse Oculaire Après Le Lasik

Posté le Décembre 14, 2023 par Cleveland Boeser

La chirurgie oculaire du LASIK est destinée à ceux qui sont myopes ou myopes et ont également un astigmatisme. Cette chirurgie modifie la courbure de la cornée, c'est-à-dire la zone la plus externe de l'œil. Cela permet à l'individu de voir sans avoir besoin de lunettes ou de contacts.

La plupart des gens n'ont aucun mal à utiliser leur chirurgie de correction de la vision. De manière significative, moins de 1% des personnes qui ont fait ce type de chirurgie subissent en fait des effets indésirables. Cela se fait vraiment en ambulatoire et la plupart des gens peuvent retourner au travail également à leurs activités habituelles votre journée après la chirurgie. Tout comme toute opération, il y a toujours la possibilité d'effets indésirables. Parmi les complications possibles du LASIK, il y a des yeux secs chroniques après une chirurgie du LASIK. Il s'agit en fait de la plainte la plus typique des patients qui ont subi une chirurgie oculaire. L'explication en est que la chirurgie de correction de la vision réduit la quantité de lubrification que les yeux d'un patient reçoivent normalement.

Les problèmes de sécheresse peuvent faire passer le spectre de moins grave à beaucoup plus grave. Un individu peut ressentir des démangeaisons, des rougeurs et aussi de la douleur après une chirurgie de correction de la vision. Pour quelques-uns, la chose est mineure et sera résolue avec des larmes artificielles ou d'autres styles de gouttes ou de traitements topiques pour les yeux. D'autres personnes découvrent que la prise de caplets d'huile de graines de lin aide, et que l'utilisation d'un humidificateur dans leur maison soulage également cette sensation sèche et rugueuse. Pour la plupart des patients, leurs yeux reviennent à leurs niveaux de lubrification normaux ou presque normaux dans les semaines et les mois qui ont suivi leur chirurgie oculaire.

Si le problème de la sécheresse oculaire est beaucoup plus grave, une petite fiche pourrait être insérée, ce qui empêche les larmes de probable au nez et pour cette raison permet plus de lubrification dans l'attention. Cette prise pourrait être supprimée dans un avenir prévisible si le problème de la sécheresse oculaire est résolu.

Le moyen le plus simple afin d'éviter les complications du LASIK ou les effets indésirables serait de choisir judicieusement votre ophtalmologiste. Assurez-vous qu'ils ont les informations d'identification correctes et ont également effectué de nombreuses chirurgies de correction de la vision réussies. Ne soyez pas influencé par des offres de réduction sur LASIK qui semblent trop belles pour être vraies. Vous devez toujours avoir un rendez-vous avec votre chirurgien avant de subir presque toutes les chirurgies. Un excellent chirurgien peut vous dire si vous êtes un excellent candidat à cause de ce type de chirurgie, et vous pouvez vous informer si vous ne profitez normalement pas les avantages du LASIK. Un ophtalmologiste qualifié peut également être en mesure de vous aider à choisir l'expérience des yeux secs après la chirurgie du LASIK, ils pourront vous aider à résoudre le problème et à réduire votre inconfort avant la résolution du problème. Pour obtenir une chirurgie de correction de la vision de qualité, vous devez être prêt à payer un prix compétitif pour cela et à rechercher vos options lors du choix d'un fournisseur de soins de santé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

What To Do With Dry Eye After Lasik

Posted on July 14, 2021 by Cleveland Boeser

Lasik eye surgery is for those who are nearsighted or farsighted and also have astigmatism. This surgery changes the curvature of the cornea, that is the outermost area of the eye. This enables the individual to see with no need for glasses or contacts.

Most folks have no trouble making use of their vision correction surgery. Significantly less than 1% of individuals who have this sort of surgery done actually experience any unwanted effects. It really is done on an outpatient basis & most people can go back to work also to their usual activities your day after surgery. Much like any surgery, there's always the chance of unwanted effects. Among the possible Lasik complications is having chronic dry eyes after Lasik surgery. This is actually the most typical complaint of patients who've had eye surgery. The explanation for that is that vision correction surgery reduces the quantity of lubrication a patient's eyes normally receive.

Dry eye problems can run the spectrum from less serious to much more serious. An individual can experience itching, redness, and also pain after vision correction surgery. For a few the thing is minor and will be solved with artificial teardrops or other styles of drops or topical treatments for the eyes. Other folks discover that taking flax seed oil caplets helps, and that utilizing a humidifier within their home also relieves that dry, scratchy feeling. For most patients, their eyes go back to their normal or near normal lubrication levels in the weeks and months following their eye surgery.

If the dry eye problem is much more serious, a little plug could be inserted that prevents tears from likely to the nose and for that reason permits more lubrication in the attention. This plug could be removed in the foreseeable future if the dry eye problem is resolved.

The easiest way in order to avoid any Lasik complications or unwanted effects would be to choose your ophthalmologist wisely. Ensure that they have the correct credentials and also have done a lot of successful vision correction surgeries. Don't be swayed by discount offers on Lasik that seem too good to be true. You need to always have an appointment together with your surgeon ahead of having almost any surgery. An excellent surgeon can tell you if you're an excellent candidate because of this kind of surgery, and can inform you if you wouldn't normally reap the benefits of Lasik. A skilled ophthalmologist may also be able to assist you to should you choose experience dry eyes after Lasik surgery, they'll be able to assist you to deal with the issue and lessen your discomfort before problem is resolved. To obtain quality vision correction surgery, you have to be ready to pay a competitive price for this and research your options when choosing a health care provider.