Facebook Twitter
wikiehealth.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 3

Comment Traiter L'hypertension Artérielle

Posté le Peut 27, 2023 par Cleveland Boeser
La pression artérielle peut être la force du sang contraire aux murs des artères.La pression de la circulation sanguine est analysée en deux termes sous forme de pression systolique et de pression diastolique.Une mesure de la pression de la circulation sanguine de 120/80 mmHg (millimètres de mercure) est exprimée verbalement comme "120 sur 80." La pression normale de la circulation sanguine est de 120/80 mm Hg...

Faible Maintenance Pour De Grandes Améliorations De La Qualité De L'air

Posté le Avril 19, 2023 par Cleveland Boeser
Les nettoyeurs d'air électroniques sont certainement une méthode relativement peu coûteuse et à maintenance zéro pour éliminer les particules aéroportées de l'atmosphère de votre maison.En utilisant la technologie électrostatique pour fournir une sorte de nettoyant d'air sans filtre, les nettoyeurs d'air électroniques sont certainement une solution sûre pour garder votre particule d'air, votre fumée et votre poussière...

Lunettes De Lecture - Quel Spectacle !

Posté le Mars 18, 2023 par Cleveland Boeser
La lecture de lunettes pourrait être amusante.Vous n'avez pas besoin de sembler être Albert Einstein ou parmi ces versions obsolètes du bibliothécaire Marian parce que vous aurez besoin de lunettes de lecture.Ayez une explosion en les utilisant.Les lunettes de lecture sont simplement un autre accessoire de mode, il va sans dire qu'il y a aussi le plus qui, avec vos lunettes de lecture, vous pouvez - vous avez deviné, lisez - lire...

Les Avantages Des Défibrillateurs Portables

Posté le Février 1, 2023 par Cleveland Boeser
Le début du défibrillateur portable a pris à lui seul les mesures de sauvegarde de la durée de vie du défibrillateur cardiaque du domaine exclusif des urgences, et entre les mains d'un public global maintenant en position pour aider à lutter contre le tragédie de la mort par arrêt cardiaque soudain.Un défibrillateur est vraiment un dispositif développé pour lutter contre l'arrêt cardiaque ou l'attaque coronaire en raison d'une fibrillation ou d'un rythme cardiaque irrégulier...

Principales Causes De Boulimie

Posté le Janvier 15, 2023 par Cleveland Boeser
Certaines personnes peuvent croire qu'elles sont grosses, quelle que soit leur mince.Ou ils pourraient se sentir coupables s'ils mangent une quantité excessive de nourriture.La culpabilité et la honte de manger font que l'individu vomit presque toute leur nourriture.Ces gens ont une boulimie nerveuse, ou boulimie, un trouble de l'alimentation.Le trouble n'a rien en relation avec le tube digestif, mais plutôt avec votre cerveau...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
wikiehealth.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 3

How to Survive a Heart Attack

Posted on January 30, 2020 by Cleveland Boeser
Most heart attacks start slowly, with mild pain or distress.Frequent symptoms of a heart attack are:- Chest pain that doesn't clear up after resting or taking angina medications.Most heart attacks involve discomfort in the middle of the chest that lasts longer than a couple of minutes, or that goes away and comes back...

Overcoming Insomnia: The Right Relaxation Techniques Can Help You

Posted on December 6, 2019 by Cleveland Boeser
If you're troubled by insomnia, try the next relaxation exercises.They're simple but impressive.Many people have discovered a renewed capability to fall asleep simply by learning how exactly to relax well.Here's a breathing exercise it is possible to practice once you reach bed during the night.Lie down and relax the body as best as possible...

Dealing with Insomnia: Essentials You Must Take Care Of

Posted on November 21, 2019 by Cleveland Boeser
If you do not obtain the basics right, it is simple to find yourself sabotaging your time and efforts to beat insomnia.Listed below are 10 things you need to create correctly to be able to promote healthy, restful sleep.These factors aren't listed in virtually any particular order, because differing people appear to slip through to different sets of factors...

Allergy Relief

Posted on October 15, 2019 by Cleveland Boeser
Allergies are thought as immune malfunctions that occur when a person's body is oversensitive to certain substances.These substances that cause allergies are called allergens.Allergies cause your body to create excessive levels of immunoglobulin E.This overproduction can lead to inflammation, runny noses, itchy eyes as well as shock or death, based on how extreme a person's allergies could be...

Heart Attack Symptoms, Causes and Treatment

Posted on September 23, 2019 by Cleveland Boeser
Ask several up to date people older than fifty: What exactly are they afraid of the very most? Four out of five would answer: Sudden death because of heart attack.Coronary attack is becoming a standard reason behind death following the age of fifty.Heart attach is preventable to a big extent and we learn how to prevent it...